Le Carnet de Mam'Claire

Sucrées, salée, orientales, O'Naturel. Mon petit carnet de e-recettes. J'ai testé, j'ai aimé, je transmets… Bonne balade gourmande ou naturelle! Mam’Claire

Pommes de terre à l’indienne, Aloo Chaat

aloo chaat
Pommes de terre à l’indienne, Aloo Chaat (Mes inspirations culinaires):
C’est une entrée que Léa a utilisé comme accompagnement de son Veau à l’indienne.

Ingrédients:

  • 500g de pomme de terre cuites à l’eau et découpées en cubes,
  • Une bonne c à soupe de Garam Masala,
  • 1 c à soupe de persil haché,
  • Huile pour la friture,
  • Sel,
  • Poivre noir moulu.

Préparation:

Éplucher, laver et couper les pommes de terre en cube.
Cuire les pommes de terre à l’eau. Egoutter et réserver.

Mélanger les épices Garam Massala, sel et poivre et les ajouter aux cubes de pommes de terre.
Bien mélanger le tout afin que les épices imprègnent les pommes de terre.
Faire frire dans un bain d’huile chaude.
Saupoudrer de persil ciselé, rectifier l’assaisonnement et servir aussitôt.

Un commentaire sur “Pommes de terre à l’indienne, Aloo Chaat

  1. samar
    22 janvier 2016

    bonsoir !
    je vous remercie pour votre clin d’oeil et votre confiance
    excellente soiree

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 23 février 2015 par dans non défini.
