Le Carnet de Mam'Claire

Sucrées, salée, orientales, O'Naturel. Mon petit carnet de e-recettes. J'ai testé, j'ai aimé, je transmets… Bonne balade gourmande ou naturelle! Mam’Claire

Frites de radis noir

frites radis noir
Frites de radis noir (au Féminin):
Pour manger le radis noir, autrement…
Avec un petit goût de navet. J’ai adoré!

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 1 friteuse Actifry ou autre,
  • 2 radis noirs de taille moyenne,
  • 1 cuillère Actifry d’huile de pépins de raisin ou autre (soit 2 cl),
  • 2 cuillères à soupe de graines de sésame grillées,
  • Sel fin.

Préparation:

Épluchez et lavez les radis noirs.
Séchez-le bien avec un linge propre.
Taillez de larges tranches puis coupez des bâtonnets d’1 cm de largeur environ.

Mettez les légumes dans la friteuse Seb Actifry, ajoutez la cuillère d’huile et lancez la cuisson pour 20 min.
Parsemez de graines de sésame puis poursuivez la cuisson pendant 10 min.

Sortez les frites, salez-les et dégustez immédiatement !

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 10 mars 2015 par dans Saveur Salée.
