Le Carnet de Mam'Claire

Sucrées, salée, orientales, O'Naturel. Mon petit carnet de e-recettes. J'ai testé, j'ai aimé, je transmets… Bonne balade gourmande ou naturelle! Mam’Claire

One pot pasta linguine ail et crème

IMG_1195
One pot pasta linguine ail et crème (Mam’Claire):
Dans la série « One pot pasta » une recette à ma façon!

Ingrédients pour 3 personnes:

  • 200 g de pâtes « linguine » (spaghetti un peu plus large) ou spaghetti,
  • 200 ml d’eau,
  • 20 cl de crème fraîche,
  • 3 petites gousses d’ail,
  • sel et poivre,
  • parmesan.

Préparation:

Dans un wok, mettre l’eau, la crème fraîche, les gousses d’ail épluchées entières, sel et poivre.
Remuez.
Ajouter les linguines coupées en 2.
Faites cuire à feu moyen pendant 15 à 20 minutes (al dente), sans couvrir.
Remuez souvent.
Si besoin, ajouter un peau d’eau.

Retirer les gousses d’ail.
Saupoudrez de parmesan et servez de suite

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 septembre 2015 par dans Saveur Salée.
