Le Carnet de Mam'Claire

Sucrées, salée, orientales. Mon petit carnet de e-recettes. J'ai testé, j'ai aimé, je transmets… Bonne balade gourmande! Mam’Claire

Spaghettis ail, piment et courgettes

84b4b0e3-3cb1-44e9-b3b1-373d6f16029b
Spaghettis ail, piment et courgettes (Ma p’tite cuisine):

Trop bon! Rien à dire de plus…

Ingrédients:

  • 200g de spaghettis,
  • 3 gousses d’ail émincées,
  • 1 pincée de piment de Cayenne,
  • 450 g de  courgette de Calabre grillées (Picard®),
  • Huile d’olive,
  • sel, poivre.

Préparation:

Faire cuire les spaghettis dans une grande casserole d’eau bouillante salée, le temps indiqué sur le paquet.

Dans une sauteuse, faire revenir les morceaux de courgettes dans un fond d’huile d’olive avec l’ail émincé et le piment.

Ajouter les spaghettis, mélanger et régalez-vous!

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 6 décembre 2018 par dans Saveur Salée.